Chers amis adhérents de Midi Toulousain Québec, le public amoureux du Québec nous vous faisons part du congrés de l'assemblé générale de France-Québec national qui aura lieu à la Rochelle à partir du 15 mai prochain, à cette nouvelle importante visionnait le site du congrés de la Rochelle (http://francequebec.fr/congres2015larochelle/)

congres larochelle

C'est un rassemblement de grande envergure qui a déjà à son actif 400 participants et plus; la rencontre des responsables des régionales de Québec France est possible (100 personnes viendront direct de toutes les régions québécoises)

Le but de la grande rencontre est de favoriser les échanges entre le Québec, et la France, la Francophonie. C'est dire l'opportunité pour des personnes désireuses de rencontrer des québécois d'entendre leur bel accent sans oublier la ville pleine de charme, d'histoire et de douceur de vivre en un petit temps mémorable.

Entre autre n'oubliez pas de nous contacter pour nous demander des billets de la tombola dont le grand tirage aura lieu le 16 mai en soirée à la Rochelle. Le 1er gros lot gagne un voyage A/R pour deux personnes au Québec sa valeur est de 1700 euros ainsi qu'un 2e lot de 1300 euros et de nombreux lots de consolation à ne pas négliger.

Pour votre séjour n'oubliez pas de prendre contact directement avec France-Québec n° de teléphone : 01 45 54 35 37de 9h30-13h et de 14h-17h30 et par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merci nous contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour obtenir des renseignements complémentaires ainsi que de connaitre les besoins de co-voiturage.

Pour vous donner envie et un aperçu du congrès visionner cette vidéo : https://youtu.be/hwzj39cTQbg

Présidente Florine Nicole, Caroline, Maïta et Christophe de l'équipe MTQuebec vous souhaitons par avance un bon séjour.