Info MTQuébec

Le mois d'Octobre sera festif pour l'association régionale Bordeaux-Gironde-Québec

Voici le programme :

- Lundi 5 octobre : Début de l'exposition de photos des adhérents "Mon QUEBEC" à la Maison des Associations de Mérignac. Visite libre du 5 au 16 octobre

- Lundi 5 octobre : Ouverture de l'exposition ''Du Pin pour les tranchées" organisée par David DEVIGNE au Forum des Arts de Talence. Cette exposition retrace l'engagement des Canadiens Forestiers dans le 1er conflit mondial. Clôture de ces cérémonies, le 10 octobre.

- Jeudi 15 octobre à 20 heures : Dîner de Gala en présence de Monsieur Jean François NORMAND, représentant le Délégué général du Québec à Paris. Restaurant Le Guyenne, Lycée hôtelier de Talence avec spectacle d'Hubert Tremblay, chanteur québécois (prix de participation 30 €)

Merci de contacter à ce courriel

Marie-Véronique HUCHER-DUPONT, Présidente Association Bordeaux-Gironde-Québec & Administratrice Association France-Québec

>>> le site : http://francequebec.fr/bordeauxgironde/