Info MTQuébec

Assemblée générale

Le samedi 14 janvier à compter de 11h à la salle Escoussière *(se reporter en bas de message)

3 rue escoussière d’Arnaud Bernard.

L’association MIDI TOULOUSAIN QUEBEC organise son assemblée générale 2016 de 11h à 12h30

A 13h Elle sera suivit de la rencontre amicale entre les adhérents et le public amoureux ou curieux de Québec (Canada)  pour souhaiter la nouvelle année 2017.

Ce même jour l’association Québec-France/Montérégie au Québec fêtera le dixième anniversaire du Pacte de l’amitié (parrainage en France) avec notre association.

Notre manifestation à Toulouse sera filmée depuis la salle escoussière et nous transmettrons notre court-métrage à Longueuil ville de Québec-France de la région Montérégie.

A samedi tous ensemble pour commencer la belle année qui s’offre à nous.

Florine NICOLA

Présidente de MTQUEBEC

Ne pas téléphoner…annoncez vous par le TEXTO UNIQUEMENT, et nous vous appellerons.

06 87 22 21 08 (flori)

Coté pratique pour l'adresse de la salle.

Sortir à la station du métro Campans-Caffarelli, repérer le resto Le Cactus aller jusque devant la place Arnaud Bernard, prendre la première rue escoussière qui est en oblique, la descendre jusqu’au n°3, devant une grande grille bleue.

En voiture depuis la sncf prendre le boulevard d’Arcole jusqu’à la rue JEAN RANCY et première à droite.

Le parking se trouve sur la place arnaud bernard.