L'association Midi Toulousain Québec collabore avec l'association Historia Tempori afin de vous faire revivre l'histoire à diverses époques en étant costumés (ou non).

Découvrez l'association en cliquant sur ce lien : www.historiatempori.com

Pour participer aux événements, un coût d'adhésion annuel de 10€/personne .
Voici le formulaire pour adhérer (pièce jointe), n'oubliez pas d'indiquer que vous êtes de Midi Toulousain Québec.

Les événements à venir que nous vous proposons:

Un dimanche au château de Caumont

Le château de Caumont organise le dimanche 16 juin 2019 une brocante associée à une exposition de voitures anciennes (de 1900 à 1960) de 10h à 18h.

L'association Historia Tempori vous propose de se retrouver sur place en costume de votre choix selon l'époque de votre gout et possibilité vestimentaire. Large choix 😊

A midi, un buffet est prévu. Pour les costumés qui aimeraient participer au repas, nous prenons en charge le salé, les jus de fruits et eaux plates/gazeuses. Nous vous laissons amener le dessert pour, comme dit si bien notre trésorière " une finalité gustative aboutie" 😀